✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est pas si dur le style gyaru...

Aller en bas 
+5
JccTeam
kawaii-neko
Ayama
hajaru
Jo
9 participants
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

Franchement quand je regarde les photos des vêtements des gyarus comme Mipo & cie, bah je me dis que c'est plus que faisable.


c'est pas si dur le style gyaru... Dvc00011
c'est pas si dur le style gyaru... Dvc00012
c'est pas si dur le style gyaru... Mjawot10
c'est pas si dur le style gyaru... 10457110
c'est pas si dur le style gyaru... 20080411
c'est pas si dur le style gyaru... Tkvdxz10



Ya qu'à regarder sur le site de H&M .. rien que ca ! http://shop.hm.com/de/start C'est pas exactement ca, mais c'est proche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:21

oui c'est vrai mais moi le problème c'est que je complexe je me dit que je pourrais pas adopter le style si je perd pas 20 kilo parce que je mesure 1m70 pour 80 kg c'est énorme franchement aidez moi dé fois je me dit que y'a que l'anorexie qui peut m'aider mais après je dis que ca sert a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

Moi aussi faudrait que je perde 20kilos ! Mais moi c'est pire que toi :'( Je fait 1m53 pour 68kilos. Tous le monde me dit que je suis normal mais je trouve que je suis obèse ! Il faut que je perde ces 20kilos ! Sans sa j'oserais jamais mettre de short ou autres ou tous simplement adopter ce style !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:12

ba voila quelqu'un qui peut me comprendre jtdr ,t' a vue t'ose pas ,ouais moi je suis en surpoiids c'est moche toute cette graisse ahhh il faut vraiment que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Personnellement avant je faisais : 80 kilos -_-' Encore pire que je sais. J'ai réussie a perdre 12kilos en 5-6mois ! Very Happy Grâce ASEI c'est un truc qui traire les gens qui doivent perdre du poids.C'est comme une colo en faites mais bon faut être ados pour sa ^__^
Moi je t'adore enfin quelqu'un qui me comprend ! Very Happy I love you baby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

moi je vais avoir 16 ans le 19 mai mais franchement t' as de la chance d'avoir perdue 12 kilo ,j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

^^ thank's
16ans , sa va ta l'âge qu'il faut je crois Very Happy Et puis c'est pas tellement dure , je perd 2kilos par mois sans rien faire , juste du sport et manger équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17

ouais mais c'est dur comme meme t' a tout pour te tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:26

Tu sais je mange des gâteaux au chocolat et tous xD Le trucs c'est que ta le droit , mais pas plus d'un fois par semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
kawaii-neko
Débutante
Débutante
kawaii-neko


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:51

non à l'anorexie
je suis totallement contre!!!!!!!!!
ben moi jfai 1m56 pr 52 kilo (mais ça fait genre 6 ou 8 mois que jme suis pas pesé mais j'ose pas trop peur du resultat)
bref juste pour dire que si vous vous sentez bien dans votre peau ça se voit et peut importe les fringues que vous portez, vous serez belle!!!la chose c'est de se sentir bien et belle dans son corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-addict.over-blog.com
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

oui mais le problème c'est que moi je me dit tant que je ne perd au moins 10 kilo je ne pourrais pas prendre soin de moi rien quoi je suis vraiment désespérer
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-neko
Débutante
Débutante
kawaii-neko


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:59

mais non faut pas desesperer!!!!fait du sport ça facilite beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-addict.over-blog.com
JccTeam
Admin
JccTeam


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Loin

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:58

oui il faut pas abandonner tu sais moi je suis grande et mince et je me trouve encore défauts mais c'est pas parce que je suis mince que j'arrive à assumer ce que je porte je le porte je suis bien dans ma peau mais le regard des gens me tue c'est ça le prob
Revenir en haut Aller en bas
https://jacochi.forumactif.org
Miyako
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:39

Si le regard des autres te fait aussi mal c'est que tu n'as pas confiance en toi justement =) que tu n'assumes pas, soit tes habits (peur du regard, des paroles des gens par rapport au style gyaru sexy) ou bien ta taille comme tu le dis.

Moi, j'essaie d'avoir le style gyaru depuis plusieurs mois, je commence à mettre des shorts, des jupes, des choses bcp plus courtes que ce que je mets d'habitude Rolling Eyes ... Je me trouve mince, mais pourtant j'assume totalement! Même si j'ai des regards bizarres venant des filles et des regards pervers venant des mecs Neutral ...

Assumes-toi, aimes ce que tu portes, tu t'habilles pour toi, pas pour les autres.
Mais ne va surtout pas dire que tous les regards sont des jaloux Wink

Pour les filles ayant des problèmes de poids... attention, vous êtes jeunes, allez surtout pas commencer un régime glauque ou bien l'anorexie (facile d'y rentrer, dur d'en sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:20

Anorexie ? xD Jamais ! Personnellement j'aime trop manger pour sa.. " Vivre pour manger et non manger pour vivre". Les régimes ?! HumHUm je suis contre, du moins les glauques style manger que de la soupe au choux et compagnie sa sert a rien car tu reprend tout hilico presto !
Ouai mais le truc c'est que si tu te trouve grosse tu va pas foutre un short...
Moi j'ose pas même si je m'en fou du regard des autres...Seulement je trouve qu'en était très "ronde" je me sentirais pas super super alaise et bien en short, jupe et tout.
Hajaru ta de la chance toi :'( T'es grande ! Moi je suis toute petite ...Pour sa qu'on m'appelle Joséphine Very Happy

Bon voila fini my roman.. Je suis de tout cœur with you hajaru !! Vive le sport...je dis sa mais pas le droit d'en faire -_-'
Aller courage Hajaru Very Happy Je te soutiens de tout cœur !

Anorexie : HumHUm Ta fumer ma hajaru ?! Ou ta bu quoi ?! L'anorexie est une maladie mortel.
Et je pense que si c'est le regard des autres qui te dérangent bin sa sera pire quand tu seras anorexique...Bin moi dans mon collège les filles anorexique ce font plus insulter que les autres donc...Après c'est ton choix, mais sa ne serais pas du tout bon pour toi ! C'est plus jolie une fille avec des belles formes qu'une fille toute maigre avec que les os sur la peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
JccTeam
Admin
JccTeam


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Loin

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

Non j'ai confiance en moi c'est juste je me préoccupe trop des autres . Mais sinon je m'en fou de sortir avec mon style j'aime donc je m'en fou si elles sont trop conne pour rire entre elles ben qu'elle le fassent mais des fois c'est bon c'est abusé quoi soit discrete mais pas au point que la personne te voit et ca je ferme pas ma gueule donc je leur demande si elles ont un problème .
Bon pour revenir à l'anorexie faut surtout paas tomber la dedans car c'est encore pire que les kilo en trop je connais je l'ai été à cause d'un empoisonnement . Et après pour reprendre les kilo alors que tu grossis pas facilement c'est encore plus dur .

donc prenez le temps de manger plus sain et la clé c'est le sport et les soin bien sûr ne jamais faire de sport et régime avant d'avoir préparer votre corps il faut quelques massage pour que la circulation du sang passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://jacochi.forumactif.org
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:56

mais moi je me préoccupe beaucoup du regarder des gens même une de mes amis me l'a dit tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:52

Miyako, tu peux te présenter ? Razz Merci


Bah personnellement, les jupes et tout, j'aime bien mettre. J'en mets pas énormément, mais j'aime bien. Pareil pour les short ^^ En été j'en mets tout le temps.

Sinon bon je pensais pas amené a parler de son poids en ouvrant se sujet^^ Mais au moins ça vous a fait réagir ^^
Les filles l'anorexie c'est affreux, je les jamais été mais beaucoup de monde me demande si je le suis , et c'est pas du tout agréable. Pourtant je fais que de manger et je prends pas un kilo rien. J'aimerai bien. Moi je fais 1.70 m pour 46 kilo. Peut-être 47 maintenant. C'est un peu maigre je trouve. 49 ce serait bien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
Ayama
Débutante
Débutante
Ayama


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

On échange jo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie6631.skyrock.com/
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20

xD Pourquoi pas ``?

Nan mais en fait c'set vrai etre gyaru c'set simple. Je pense que la base, ce n'est ni de savoir se maquiller ni se coiffer ou tout ca.. c'est simplement de s'assumer. Et c'est facile de le dire devant son ordi " OUI JE M'ASSUME ! " Après faut encore que ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
May
Débutante
Débutante
May


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : France

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

bah, moi je fais 1m 62 pour ~36 ou 37 kg. et pourtant je mange normalement, c juste ma morphologie, la semaine dernière on m'a de mandé si j'avais une maladie et ça ma mis en rage!! car j'en ai marre de ces critique depuis, meme une fois chui allée voir le médecin de enfants et la dame ma comparer au enfants noirs africain... alors, ke j'ai rien, j'ai meme fais des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saturne28.skyrock.com
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:42

Bah si c'est morphologique, y'a pas grand chose à faire ... Si ce n'est en profiter.
Moi je me trouve ronde, je sais qu'il y a pire, mais j'ai du mal a m'assure en partie à cause de ce stupide culte de la maigreur qu'on vous de nos jours. un peu de cellulite sur les fesses d'une star & elle fait la une des journaux. C'est du grand n'importe quoi. Les magasins disent ne pas tolérer ça, mais bon quand l n'y a en vente que du 36 ... Faut arrêter quoi ! Moi je comprends très bien les jeunes filles anorexiques, plus on est jeune, plus on est influençables du coup au moindre problème on se réfugie la dedans. Certaines s'en sortent d'autres pas, c'est dommage mais c'est la société qui veut ça (( je vois ça comme ça hein ! ^^ )).

Pour prendre des kilos, faut aller voir un nutritionniste ! ^^ Ils savent comment faire eux, sans éviter les dérapages !
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
chuchu86
Débutante
Débutante
chuchu86


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : poitiers

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

moi personnellement quandd j'avias ans j'était un peu en surpoids j'ai commancer a faire du sport et j'ai perdu v'la le poids maintenant je fais 53kg pour 1m59 donc ca va quoi faut juste pas trop abuser des gateau pares mais bon
pour moi la meilleur solution c'est le sport
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:12

Ouais c'est sur, y'a ce facteur la, le sport ça muscle ! Après, faut savoir s'y prendre. Mais l'athlétisme & la natation c'est génial, rapide & facile à faire (pas besoin de grand chose, un jogging, un maillot & une piscine en gros ! -- pas les 3 en même temsp !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
chuchu86
Débutante
Débutante
chuchu86


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : poitiers

c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:30

oui c'est bien efficace ca comme sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas si dur le style gyaru... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas si dur le style gyaru...   c'est pas si dur le style gyaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas si dur le style gyaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto par ayumi " chignon style gyaru "
» Video de la mode gyaru
» Make Up Couleur Violine Et coiffure soft gyaru
» Globalement le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿ :: ■ Les modes d'Asie ■ :: La mode Japonaise-
Sauter vers: