✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆

Aller en bas 
+5
little_Chiharu
Jo
JccTeam
May
Miyouuu
9 participants
AuteurMessage
Miyouuu
Newbie
Newbie
Miyouuu


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

☆ En quelques mots : Wawwwww ! It was amazing ! Pour cette collection de Shibuya girls Spring/Summer '09 il y avait les modèles de ; Popteen , Seventeen , Blenda , Cawaii , SCawaii , Egg , Jelly , Happie Nuts , Koakuma Ageha , Men's Egg .. Bref' , la grosse branche Gyaru Nippon ! Wink .
Les modèles étaient très très belles mais franchement , elles ne savent pratiquement pas marcher avec des Talons je trouve !! . . .C'est grave dommage pck elles étaient tellement belles ;_; . 90 Models pour 135 Styles Razz .
C'était vraiment vraiment un GROS TRUC de dingue a mon avis !



Compte rendue pour CECIL mcBEE et Dazzlin :
- Chez Cecil mcBEE les 3 premières tenues avaient un graphisme assez Retro et les robes faisaient ' lolittas ' un peux abusif .. J'ai pas trop aimer lol . Pour le reste , c'était des tenues assez simples dans les couleurs : Bleu Blanc & Rouge - inspiration française ? - et une robe qui faisait très ' babacool ' .. J'ai pas aimer sa XD
- Maintenant chez Dazzlin Des rayures , des carreaux .. Un style plutôt ' cool ' et décontracter .. pas mal dans l'enssemble .



Compte rendue pour Delyle et Dizzy :
- Pour Delyle des super super asortissement de Noir , Rose et Blanc . Vraiment ' kawaii ' et très chic !
J'ai trop aimée Smile
- Du côté de Dizzy des ensembles assez simples et qui se ressemblais un peu , toujours le même style .. Encore pleins de Rayures Smile


Compte rendue pour EGOIST
Tip Top la classe XD ! Un style Onee-G relaxe mais classe beaucoup de chose assez lâche qui donnent un effet vraiment classe Smile .


Compte rendue pour Barbie :
Et bien pour Barbie .. sa faisait vraiment Barbie lol . Des couleurs pastels et flash pour un style assez 60's . Un moment y en a une qui arrive avec sa super grande robe de Mariée ! Trop magnifique ! Et après une autre avec une robe de mariée noir & blanche avec des carreaux ' vichi ' ! Originale Smile



Compte rendue pour Princess Collection ( video ici )
Princess Collection avec les models d'Ageha !! Vraiment super beau ! Des robes vraiment sexy ! Certaines ressemblaient vraiment a des robes de Kabayajo ( host girl ) ! Moi j'ai flashée sur la robe rose et noir ( a 5:25 sur la video ) Trop mangifique T_T . J'ai toujours aimée les models d'Ageha , mais alors la !


Compte rendue pour JSG & Shake Shake ( video ici )
- GO JSG ! Un truc de malade de ouf' de la mort qui tue tout ( euh okee ^^' ) . Des habilles de déjantées , des models qui défilaient comme des folles .. Bref' Comme d'hab JSG le maxxx de couleurs Flash des trucs bien bizarres qui comme sa paraitrait trop laid , mais sa donne un style trop super ! J'adore franchement sa nique tout >_<' . Les deux dernières tenues étaient en mode ' Hello Kitty ' ..
JSG + Hello Kitty = 可愛い ~~ !!!
- Pour Shake Shake un style bien teenagers et colorés Smile



Compte rendue pour Rose Fan Fan & ALBUM ( video ici )
- Pour Rose Fan Fan waaah , c'était trop mignon !! Adorable , franchement j'ai adoré . Des frous frous , du rose , du noir ! Vraimen trèès mignon !
- Pour ALBUM , un truc bien ' rock ' assez déjanté avec des couleurs très flash .


☆ Bon voila , c'était un aperçu de SGC 09 , je n'ai pas mis toutes les " brands " .. J'ai juste mis les plus importantes a mon avis .. Bon Il y avait aussi la collection pour les hommes .. Hmm vous auriez baver devant votre écran les filles :p




C'est un copié/collé DE MON BLOG , j'ai mis beaucoup de temps pour tout écrire ! Merci de le respecter! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-miyou.skyblog.com
May
Débutante
Débutante
May


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : France

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

woaw!!! c beau!!!!!!! =)
on va me ramener des magazines japonais par une amie de mon père!! =)
et aossi peut etre envoyé par des amie/ correspondantes!!
j'aime bien popteen & kera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saturne28.skyrock.com
JccTeam
Admin
JccTeam


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Loin

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

T'inquiéte pas on respecte ton boulot j'imagine le temps qui ta fallu bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://jacochi.forumactif.org
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

Waouuuw !
Merci pour le compte rendu... J'ai pu regarder que les vidéos qui'minteressait ^^

En tout cas bonne initiative !


J'adore la collection JSG... c'est trop drole. Surtout les trucs avec HK. Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
little_Chiharu
Débutante
Débutante
little_Chiharu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere..

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Anh merci! ^^
j'ai beaucoup aimé la collection de JSG et celle de princess collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://psii-chic.skyblog.com
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:27

C'est sympa, ce topic Smile & je suis du même avis que toi, elles galèrent pour marcher avec les talons, ça fait très bizarre !! Mais dans l'ensemble, les vêtements me plaisent bien ( pas tous y'en a qui sont assez spéciaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
chuchu86
Débutante
Débutante
chuchu86


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : poitiers

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

beu... moi aussi je veux des vétement comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:17

je rêve elle sont mannequin mais elle ne savent même pas marcher avec des talon ca craint , mais par contre jdr les vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Newbie
Newbie
Urumi


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

J'ai regardé toutes les vidéos jusqu'à la fin x_x
J'ai adoré la collection JSG et EGOIST
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-onigiri-x3.skyblog.com
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:10

JSG est pour moi la meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆   ☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ SHIBUYA GIRLS COLLECTION SPRING/SUMMER 2009 ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wonder girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿ :: ■ Les modes d'Asie ■ :: La mode Japonaise-
Sauter vers: