✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos bonnes adresses et boutiques préférées.

Aller en bas 
+7
Chuu
VanillaGirl
himeskye
Jazz
hajaru
Jo
Daisy
11 participants
AuteurMessage
Daisy
Newbie
Newbie
Daisy


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:56

Alors voilà, je lance ce topic histoire qu'on partage un petit peu nos bons plans et nos boutiques préférées.

Bon, je commence par une chaine de magasins toute simple, mais avec des vêtements magnifiques et des prix pas si hauts que ca : tally weijl. [Pour les parisiennes, il y en a un a la défense].

Et vous alors, c'est quoi vos endroits fétiches pour dépenser votre argent ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://daisymaiden.skyblog.com
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:04

J'aime bien H&M et Yendi. Tally c'est pas mal aussi Smile

Mais bon c'est toujours des magasins ou tout le monde va. Donc pour l'originalité, on repassera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
Daisy
Newbie
Newbie
Daisy


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:26

Oui, c'est vrai que c'est connu et que donc, t'es pas la seule a porter leur vêtements.
Mais bon après suffit de les customiser ou alors de les associer avec d'autres choses qui rendent le tout original.
Revenir en haut Aller en bas
http://daisymaiden.skyblog.com
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

Ouais Razz c'est tout un art Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
hajaru
Débutante
Débutante
hajaru


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:57

je voudrais savoir si vous connaissez des magasin sur paris ou alentour dont les prix sont pas chére parce que je vais refaire toute ma garde de robe
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

Moi aussi je veux refaire ma garde robe pour l'été, mais je vis à Bordeaux. Y'a moyens d'avoir des adresses sympa & pas cher à cet endroit la, ou alors des adresses internet (pas chères, sérieuses & de bonnes qualités Very Happy). ??
March'y !
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
himeskye
Newbie
Newbie
himeskye


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

alors moi j'aime vraiment comme la plupart d'entre vous cette mode,mais en France cè dur dur d'avoir les fringues qu'il faut >Donc, je ne sais pas par où commencer, vous connaissez des adresses sympa(web ou magasins)?
Merci dav
Revenir en haut Aller en bas
VanillaGirl
Newbie
Newbie
VanillaGirl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:42

Moi je commande sur modejapon.com
c'est super beau et trés dans la mode gyaru
Revenir en haut Aller en bas
himeskye
Newbie
Newbie
himeskye


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:44

Merci !
Je vais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Newbie
Newbie
Chuu


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:16

C'est vrai que le site modejapon est génial !
Sinon pour les vêtements je vais très souvent chez New Look, H&M, Zara, Mango... et il y a un magasin dans ma ville qui vend la marque ONLY dont les habits ne sont pas cher du tout et de super qualité =D
Et puis dans les catalogues Quelle ou LaRedoute il y a toujours moyen de trouver son bonheur^^
Sinon j'ai aussi trouvé un site vraiment intéréssant qui vend bijoux, shoes, et habits de marques américaines : Karmaloop.com, il y a certains vêtements assez cher mais si on cherche bien il y a des petites merveilles =D Comme les bijoux Disney Jewelry Couture qui sont a tout petits prix, le rêve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-shishi-style-b.skyblog.com
himeskye
Newbie
Newbie
himeskye


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

Oui je connais aussi ce site karmaloop en fouillant bien il y a des trucs pas mal:)
H&M,Zara etc..c'est bien mais niveau originalité c'est pas terrible étant donné le monde qui va s'habiller làs bas; enfin je pense.
Je vais aller voir New look je ne connaissait pas, merci pour toutes ces idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Newbie
Newbie
Chuu


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:08

Ouai c sur pour H&M et Zara au bout de 2j tout le monde a les mm habits =S
De rien c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-shishi-style-b.skyblog.com
little_Chiharu
Débutante
Débutante
little_Chiharu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere..

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

Le site modejapon est vraiment bien!! ^^ je connaissais pas!

Sinon il ya un site pas mal qui est : Yesstyle, bon par contre pour ce site il faut bien chercher parce qu'il ya tellement des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psii-chic.skyblog.com
himeskye
Newbie
Newbie
himeskye


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:25

Oui Yesstyle je connais aussi ; un peu chère parfois par contre mais tellement bien et on y trouve des trucs plutôt originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

ModeJapon est pas mal oui, mais je suis un peu inquiète pour les tailles, parce que si c'est fixé sur les tailles Jap' je suis dans la merde :p C'est tout p'tit !! ça taille comment sur ce site ?

Yesstyle je ne connais pas non plus, je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
himeskye
Newbie
Newbie
himeskye


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

coucou, je ne sais pas trop si c'est le bon topic mais bon :
Pour vous la tenue de ville idéale c'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mewpower
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:49

Heii coucou, moi je suis tombée sur le site modejapon.com
et j"adore les vetements, ils sont vraimment genial !!!!
le probleme c'est que je ne suis pas sûr que se soit bien sécurisé =s en plus quand j'ajoute au panier je ne trouve pas les tailles
est ce que vous avez deja commandé des habits sur se site et avez vous pu choisir les tailles ?!

J'espere que vous pourrez me repondre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Mewpower, vas te présenter Razz


je peux pas t'aider j'utilise pas ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
mewpower
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

oki merci quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Débutante
Débutante
Miki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse GE

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Les tailles sont écrites juste en dessous de la dernière photo enfin plutot les mensurations de l'habits, donc il faut juste voir avec tes mensurations si c'est la bonne taille. Je crois que c'est un peu des tailles uniques mais vérifie bien quand même ^^ Moi niveau bonne adresse j'en ai pas vraiment =/ J'achète directement mes habits dans les magasins japonais genre Cecil McBEE, GOLDS Infinity etc... ou au 109.
Revenir en haut Aller en bas
http://miki-san.skyrock.com
mewpower
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28

Ah mercii beaucoup Miki !!! hiii je les avaient pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadiatou26
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : valence

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:57

Vous connaissez pas un magazin japonnais en france?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Jo


Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

Vous pourieeez s'il vous plaiiiit lire le reglement qui dit je crois de vous presenter avant de poster ???????? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-kitty.skyrock.com
Jazz
Débutante
Débutante
Jazz


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:04

Miki a écrit:
Les tailles sont écrites juste en dessous de la dernière photo enfin plutot les mensurations de l'habits, donc il faut juste voir avec tes mensurations si c'est la bonne taille. Je crois que c'est un peu des tailles uniques mais vérifie bien quand même ^^ Moi niveau bonne adresse j'en ai pas vraiment =/ J'achète directement mes habits dans les magasins japonais genre Cecil McBEE, GOLDS Infinity etc... ou au 109.

Tu vas directement au Japon, ou ces boutiques sont à Paris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://CARLISLE-Parade.skyblog.com
Miki
Débutante
Débutante
Miki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Suisse GE

Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

Oui quand je suis au Japon j'achète directement la bas xD mais non je les commandes via internet et j envoie a ma famille qui vie là-bas et ensuite il m'envoye mes habits. Mais ouais les magasins japonais envoie pas en europe =/ Et puis les prix des habits venant du japon sur les site français c'est de l'arnaque O.O Genre un yukata que porte Sakurina sur Japanfashion.fr il le vende 300 euros et au japon il vaut 56 euros -___- Je pense le mieux c'est d'acheter sur ebay si tu veux quelque chose d exentrique et similaire. Je faisais mes courses dessus et on trouve vraiment des truc chouette et très mignon et pour un prix plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miki-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses et boutiques préférées.   Vos bonnes adresses et boutiques préférées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes adresses et boutiques préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿ :: ■ Distraction ■ :: Boutiques-
Sauter vers: