✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le règlement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JccTeam
Admin
JccTeam


Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Loin

Le  règlement!!! Empty
MessageSujet: Le règlement!!!   Le  règlement!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

Le  règlement!!! 000btx27jw7

Bienvenue sur JaCoCHi alias JCC



Pour que tout ce passe pour le mieux voici les règles simples à respecter:


Du côté COMPORTEMENT:



◆ Il est impérativement que vous vous présentiez avant de participer sur le forum.

◆ Le fait de venir sur un forum veut aussi dire un minimum de participation pour pas dire maximum je compte sur vous .

◆ Essayer d'avoir une certaine maturité lorsque vous allez du côté négatif il faut rester objectif dans vos propos.

◆ Le plus important est le respect de chaque personnes inscrites et travaillant sur ce forum.

◆Un soucis avec une personne régler ça en dehors du forum où en Mp si il y a un abus faites le moi savoir .

◆ Le racisme , les propos envers des personnes ,... seront directement sanctionnés, on vous appris le respect je pense .

◆ Le fait de faire tourner le forum en n'importe quoi sera prit en compte et vous risquez d'être banni .

Au niveau de Vos messages :


◆ Veillez à regarder si le sujet n'a pas encore été créer cela évitera d'alourdir le forum .

◆Pas de hors sujet dans les catégories il y'a le coin " pause café " pour ça

◆essayer de parler un maximum français , et donc éviter le langage sms , je ne corrigerais pas vos fautes d'orthographes Wink

◆Essayer de formuler des phrases ce qui veut dire un Sujet verbe complément de phrase et non " lol , trop cute , j adore,...

◆ Éviter les double posts merci

◆Essayer de mettre des images de taille normal l'hébergeur image vous permet de les mettre en miniature.


La Team JCC


◆On est là pour vous aidez , si il y a un problème n'hésiter pas . Je demanderais de nous respecter pour le moment on est peu donc il se peut que le contenu du forum avance petit à petit merci de votre compréhension .


◆Encore merci d'avoir lu notre règlement . A très bientôt sur le forum

La team JCC

Le  règlement!!! 000btx27jw7
Revenir en haut Aller en bas
https://jacochi.forumactif.org
 
Le règlement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ JaCoChi ◆ alias ◆ JCC ✿ :: ■ Accueil ■ :: Réglement-
Sauter vers: